LimbStudio

Blog de LimbStudio sur le developpement de jeux video en 2d.

Translate this page!

vendredi 2 janvier 2015

Bienvenue sur le blog de LimbStudio

Bonjour à tous,
En ce début d'année 2015, j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de pouvoir faire suivre mes projets. En effet, aimant partager mon travail réalisé, je souhaites pousser la chose encore plus loin afin de vous montrer la façon dont je progresse, c'est donc au fil des articles et de mes projet que vous verrai faire des choses de plus en plus complexe. Et pourquoi pas un jour, sortir mon vrai petit jeu (c'est beau de rêver! :) ).

LimbStudio , Qu'est ce donc cela?


LimbStudio est le nom de "studio" que je donne à mes projets, plutôt que de donner mon pseudo, je préfère utiliser ce nom la.

Actuellement, un projet est sur le feu, il se nomme LimbEscape. C'est un Sokoban un peu particulier car il est déjà d'une, présenté en vue 2d isométrique, et de deux, je m'affaire à créer tout le contenue autour (Éditeur, le jeu (bah oui!), les ressources graphiques et surement l'audio).







Le projet est sous licence :


 LimbEscape de Limb'Studio est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mail.limbStudio@gmail.com.


Ainsi je fourni également les sources.

En parlant de cela , voici sans plus attendre les liens qui permettent d'accéder au projet:

L'Executable et ses dll + Ressources

Les Sources ( C++) , nécessite la SFML 2.1 pour compilation

Je vous invite à me donner en commentaires vos retours sur l'évolution du programme, retour de bug etc...Voila, c'est la fin de ce premier article, en espérant que vous prendrez plaisir à suivre mes differents projets.

Jimoniak - LimbStudio.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire