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dimanche 11 janvier 2015

LimbEditor- ça édite!

Bonjour à tous, 
Une nouvelle mise à jour concernant L'éditeur LimbEditor est disponible sur les dépôts github.

Mise à jour 


LimbEditor voit donc (enfin!) ses fonctions d'éditions implémentées. La sauvegarde et le chargement de carte son opérationnels. Il est impossible d'ajouter 2 départs en mêmes temps. 

Etant donnés les nombreux changement opérés au sein même de la gestion de la carte, je dois recoder une partie de LimbEscape. J'ai en effet réaliser également des modification importante au sein de ma librairie LimbGUI ( qui s'occupe de la gestion des boutons et des zones de saisie) qui oblige à adapter également le code.

voici quelques screens:













  

Comment on s'en sert?


 Très simple d'utilisation, voici les differentes commandes:
les croix directionnelles pour bouger la camera (peut être utiles sur les plus grandes cartes).
La souris exclusivement pour positionner et sélectionner les éléments sur la carte.

Ca bug chef...


Il y a quelques bugs qui seront corrigés prochainement:

*L'affichage qui ne se fait pas dans "l'ordre" en fonction de comment on ajoute les elements sur la carte. Je réfléchis à une solutions performante afin de trier efficacement le tableau qui contient ces elements en fonction de leurs position.

*Ne rien entrer dans le champs de nom carte et cliqué sur charger peux provoquer un plantage. En cours de résolution également.

*Créer une cartes sans entrer de dimension peux également provoquer un plantage. Il manque en effet une condition dans le code actuel qui sera résolue prochainement.


Prochaines features:

*Avertissement sur le nombre de caisse et d'objectif.Il faudra en effet au moins autant d'objectif que de caisse pour pouvoir jouer la carte.

*Déjà implémenté dans le code, ajout d'un zone de saisie pour le pack de ressource utilisé par la carte.

*Ajout d'un système de liaison de niveau afin de créer une suite de niveau.

*Ajout de la faculté de pouvoir ressortir de l'éditeur pour charger une autre carte. 

 *Autres fonctionnalités...

C'est tout pour aujourd'hui, à très vite!
 

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